15 novembre 2011

Parce qu'il faut bien se presenter : YougZz'. What else ?






Bonjour à tous !!!! Comme vous avez pu le lire, je m'appelle YougZz', et voici mes premières aventures imagées. MWahahaha ! Comme vous pouvez vous en douter, ce blog est un blog de BD qui a simplement le but de divertir et de faire rire !

J'espère que vous vous amuserez ! N’hésitez pas à partager ou encore à commenter pour que le blog grandisse et se fasse connaitre ! Ainsi des concours, des défis et pleins d'autres choses pourront être mis en place!

Autant vous dire que toute cette aventure promet d’être ENOOORMEUH !!!!

See you Guys !!

16 commentaires:

  1. En voilà un beau blog, une belle présentation.... et beaucoup de café ! (Moi, j'aime pas ça :D)

    Hâte de voir la suite :3

    RépondreSupprimer
  2. Heeeey !!! Merci bien !!! venant de toi et de ton blog genialissime ça me touche beaucoup !!!! À très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'adore le style, surtout la petite chibi à la fin!
    Geekette sur les bords, dirais-je?

    RépondreSupprimer
  4. Geekette ? Mhhm... Ouai je dois dire un peu quand même :3

    Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le style, j'attends donc la suite ... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien N'ouss :D ! Je vais faire mon possible :D

    RépondreSupprimer
  7. Superbe dessin, beau début, bref j'adhère *O*
    Je suis fan (ne ?) et franchement, beau boulot ;) Bonne continuation: hâte de voir le reste =D

    (wiwi, je suis vos aventures sur Lou Lubie depuis 5 mois Uu Donc oui-oui (avec son beau taxi~) je vous connais un peu //PAN//

    Bon courage !;)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe dessin, beau début, bref j'adhère *O*
    Je suis fan (ne ?) et franchement, beau boulot ;) Bonne continuation: hâte de voir le reste =D

    (wiwi, je suis vos aventures sur Lou Lubie depuis 5 mois Uu Donc oui-oui (avec son beau taxi~) je vous connais un peu //PAN//

    Bon courage !;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Flowiine :D ! Ça m'encourage beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton style tu dessine trop bien!

    et je sais pas si tu savais mais il y a des gens qui mangent les méduses (en salade souvent...)

    RépondreSupprimer
  11. OUIIII JE SAIS J'AI OUIE DIRE UN TRUC PAREIL !!!!!

    Mon dieu le choc !!! Rien que d'imaginer manger ce truc dégueu...O.O

    En fait, je dis que je déteste les méduses mais j'en ai une phobie irrationnelle et incontrolable ^^!Rien que d'en parler ça me fiche la chair de poule!
    Je ne peux pas les regarder ni en photo ni en vidéo... En vrai je tombe dans les pommes. Heureusement les dessiner ça passe ! Mais les manger ?! Je crois que je pourrais pas survivre en pensant que j'ai de la méduse en moi !

    Je te remercie beaucoup Squit :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci Yougzz pour la franche partie de rigolade que ton blog m'a offert!! Il est frais, mignon, sympa, franc et irrésistible! Tu prêches au nom des convertis du café: je te loue, et fanatise le Kawa!! Gros bisous!!!
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marine je suis trop heureuse que ça te plaise :D ! Gros bisous :D

      Supprimer
  13. Yougzzzzz j'adore, j'en pleure , j'en ris, c'est trop d'la balle , magnifique !! what Else ? ;)
    Un bon gros café noir ton blog :P
    Gros bisous

    Tity the LumberJacK

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha mon ptit bucheron ! tu ne tardera pas a te trouver dans une de mes BD HAHAHAHA !

    RépondreSupprimer
  15. ET BAH ON PEUT DIRE QUE LORSQUE TU FAIS UN STRIP, TU LE FAIS PAS A MOITIAY !!!!!!!! °A°
    gros respect pour ça!!
    et plein de cafay
    que j'aime pas
    avec du sucre
    que j'aime
    et du ...#ZBAAF#
    meuheuheuheuheuheuheu

    :P

    RépondreSupprimer

Un sucre dans mon café ?