2 décembre 2011

Les joies du permis de conduire et des voitures d'occasion !












Voilà, la seconde enfin postée ! Avec mes exams j'ai pas trop eu le temps de me concentrer exclusivement là-dessus et mes logiciels m'ont un peu lâche ces derniers temps ! ^^

Enfin voilà, j'espère que vous aimerez!  Par contre, excusez les dessins de mes voitures ! Je n'avais jamais dessiné de véhicules avant... De toute façons je déteste tellement la mienne que... Même si elle est moche... JE M'EN FOUS ET C'EST MÊME BIEN FAIT ! HAHAHA !


Les personnes dans la voiture : Doriane et Fab

17 commentaires:

  1. Mais rofl! pas mal, la B.D.
    J'aime les cartes de panne. et j'aime bien ton style!

    RépondreSupprimer
  2. Eh. En vrai, t'as la joue rouge ?

    RépondreSupprimer
  3. Waw, quand tu fais des notes de blog tu fais pas les choses à moitié toi :o (c'est looong)

    Moi j'ai paaaas le permiiiis je l'ai ratééé, bouhouh. Le pire c'est que j'ai une voiture TT^TT... Dure vie.

    Quand y'aura un peu plus de contenu sur ton bog je te ferai un peu de pub parce que je le trouve fort cool, tu as du talent ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Enorme :D
    J'aime beaucoup tes petites planches! Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette note est HILARANTE!! du début à la fin! C'est rare de rire autant sur un blog bd, je met ton blog dans mes favoris!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. OUPS ! Pardon les gens, j'ai du mal a m’apercevoir que j'ai des commentaires. Faut dire que j'y crois tellement peu !!!

    Je vous remercie énormément ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer !!! :D

    CaSSe > HAHAHA !!! La joue rouge ? Mhm ! Disons que non je suis plutôt blanche comme un cul XD ! mais c'est mimi la joue rouge haha !

    HadH > T'as raison 0.0 ! Je pars sur un truc sencé être court et je finie avec 3000 trucs c'est horrible !! Il faut que je me calme un peu hihi ! :D ! C'est trop gentil pour la pub ! Compte sur moi pour en faire de même :D

    Siiel > Powa ! Je te remercie c'est trop gentil ! Je vais faire un tour sur ton blog de ce pas :D

    Sayu : <3 ;)

    RépondreSupprimer
  7. T'imagines collectionner les couilles ?
    En vrai.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, de toutes façon, j'en suis pas encore au permis. J'ai fait 5 fautes tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  9. Par contre, un truc qui faudra que vous m'expliquez un jour c'est comment vous arrivez à faire tous ces trucs à la tablette graphique.

    RépondreSupprimer
  10. A force d'entrainement j'dois dire. Au début c'était assez laborieux ce que je faisais à la tablette, j'ai pas pris le coup tout de suite.
    Puis j'ai trouvé un super logiciel ( Manga Studio) et je me suis entrainée dessus quelques heures. J'ai réussi a faire quelque chose de potable ^^, mais je m'améliore a force de dessiner avec ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu nous met la misère niveau qualité de poste !
    C'est super !

    RépondreSupprimer
  12. Disons que c'est fatiguant ^^' ! Quand j'ai une idée elle pousse trop vite ! j'ai essayé de me calmer un peu dans Mars VS Venus, mais on voit que mon idée n'est pas aboutie !
    Je crois que je suis condamnée a faire des posts de 30 kilomètres XD

    RépondreSupprimer
  13. Haha en tout cas je t'amire tout autant pour faire des posts de cette longueur et qualité car si j'ai la tête pleines d'idée, j'ai toujours la flemme de les dessinée....
    Et pour en revenir au sujet du post, je ne fais que des heures de conduite accompagné (pour la validée) et je HAIS onduire! è^é Ça me donne la migraine! :(

    RépondreSupprimer
  14. M'en parle pas... XD Si tu savais le nombres d'heures que j'ai du faire pour pouvoir enfin passer mon permis... Je rêvais de conduite la nuit tellement j'en pouvais plus de faire des conneries pourrites au volant en me faisant crier dessus par le mono ! FIOUH !
    Heureusement je l'ai eu d'un coup parce que sinon je me serais jettée sous les roues de la voiture d'autoécole >.<
    Je te comprend quand tu dis que t'aime pas conduire XD

    RépondreSupprimer
  15. Et tu m'expliques comment CA c'est sensé me donner envie de conduire ??

    *auto-stop mode : ON*

    RépondreSupprimer
  16. MDRRR ! tu auras surement une meilleure voiture que moa :D

    RépondreSupprimer

Un sucre dans mon café ?