27 mars 2012

Don't Forget :D




N'oubliez pas mon Birthday ce Jeudi 29 Mars :D ! Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours m'envoyer un pitit dessin sur cette adresse : julie(point)yougzz(at)gmail(point)com ! ( Oui je ne veux pas de spams :D ) ! Vous pouvez aussi cliquer sur mon profil puis sur "envoyer message" ! Bisous les loulous !

37 commentaires:

  1. La vue plongeante de la 1ère image est tout simplement magnifiquement et tout plein d'adjectif -ement réussi *.*
    Même en état de mendiante, t'as plume te survivra!

    J'aime la façon de demander des petits cadeaux :p Dommage que cela fasse trop longtemps que j'ai poser mes crayons pour la plume... Bien qu'on puisse aussi faire de grande chose par de simples mots. ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bigre, merci ! J'ai a peu près pris 1h a le dessiner tellement j'ai recommencé et recommencé et finalement son pied reste hideux quand même XD
      ( Au passage j'ai ouvert mon super bouquin des perspectives du corps aussi !)
      Et ma plu-plume a une signification particulière... je pense que j'en parlerai un jour... Peut-être :D

      Supprimer
    2. Certe, tu faillis aux pieds, alors que les mains (que je trouves toujours horriblement dur a faire) sont nickel.
      Et bien je dirais juste Go! ça te fera un post facile, si tu as deja l'histoire :p

      D'ailleurs, je note aussi que tu postes à des heures pas possible. Une bonne nolifette!

      Supprimer
    3. Et bon annif, donc, puisque c'est aujourd'hui! ^.^

      Supprimer
  2. Hey hey ma bichette! T'inquiète, je t'oublierai pas. Dommage que je sois pas là pour qu'on puisse fêter ton anniversaire dignement (à la colline, sous les étoiles... tout ça *snif*).
    J'espère également que ton anniversaire me portera chance, je dois justement passer un entretien pour ma formation :)
    En tout cas, tes dessins sont toujours très beaux! Je rejoins l'avis de LonelyWolfy, la vue plongeante est superbe!*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D !!! Ho et t'inquiete pas! Cette année je fais pas de fête ! Trop fatiguant de ranger le bordel de 40 personne :D

      Gros bisouuuus !

      Supprimer
    2. Je comprend parfaitement. Il n'empêche que j'aurais souhaité au moins t'offrir un verre pour l'occasion. On se rattrapera quand on aura l'occasion de se voir ;)
      De rien ma bichette!
      Je te fais encore d'énormes bisous <3

      Supprimer
  3. La vue plongeante est assez bien réaliBOOBIES TITS OR GTFO

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaaaaaire ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben merdouille, c'était hier.
    Ben, bon anniversaire en retard alors ><"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !! t'inquiete pas au moins ça dure ça dure... Enfin heureusement que j'ai que 21... A 50 ans si un truc m'arrive j'aurais le temps de me suicider 3 fois XD !

      Merciiii :D

      Supprimer
  6. Hm... Une lubienne qui fête son anniv...
    Je prends note :D ! Si j'ai le temps je te ferai un dessin !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire! :D (Vaut mieux tard que jamais!)
    Tu reviens en force dis-donc! ^^ Je suis impressionnée! (perso je trouve jamais le temps de faire d'aussi longue et belles notes, mais j'ai toujours le temps de glander!) Enfin, je te ferais bien un pitit dessin! :) Mais je garantit rien! ^^'
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flem !!! A très bientot !

      Supprimer
    2. Il est un peu tard maintenant, je vais tenter un fan-art pendant les vac' tout de même! :)

      Supprimer
  8. Shame on me i'm laaaaate !

    HAPPY BIRTHDAY !!!

    Ok, mais j'ai une raison pour m'excuser...j'ai re-posté sur mon blog !!!
    ok je sors -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci N'ouss ! Et t'inquiete, au moins ça dure dans le temps :)

      Supprimer
  9. bon anniv'!(huhu t'es une vieille!)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai posté un dessin pour toi sur le forum de Lou dans le bazar du printemps...^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii! merciii :D !!! je les posterai tous très bientot !!! MERCI BEAUCOUP !

      Supprimer
  11. Arfff T-T Désolé je t'ai pas fêté ton anniversaire OO!! Alors BONNN ANNIVERSAIRE DE QUOIQUEDONQUE EN COQ LOLILOLANT DE CHEZ TU TOI TU VOIS DE USA OU PAS?

    RépondreSupprimer
  12. ah ah , tu vas rire

    je viens juste de voir ton commentaire sur mon bloug...

    NAN PATAPAY!! :1

    sinan, je viens de decouvrir le tiens, il est pas mal /(*A*)/
    je vais faire un petit tour pou voir plus en profondeur if you know what i mean...

    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé beh dis donc ^^ c'est que ça faisait un petit bout de temps ^^ ! Je te remercie beaucoup :) !

      A très bientôt ! ( Et ne va pas trop en profondeur tout de même, tu risquerais de ne plus trouver ton chemin !) :3 //BUS//

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Salut, vous aussi c'est les voisins qui vous ont appelé pour virer le corps parce que ça pue trop ?

      Supprimer
    2. Ah.
      Nous somme deux sur l'affaire.
      Je voit.

      Supprimer
  14. c'est dommage que ton blog sois si peu mis à jour, il est génial :(

    RépondreSupprimer
  15. Good post! We will be linking to this particularly great
    content on our website. Keep up the great writing.


    My blog post :: diets that work

    RépondreSupprimer
  16. joyeux un an de non post !

    RépondreSupprimer
  17. YougZz est-elle morte ? D:
    .. Apparemment ui. *metunpeudeparfumpourenleverl'odeurducadavre*

    RépondreSupprimer

Un sucre dans mon café ?