22 mars 2012

Ils ont bon dos...







...

...




 ...

 ...







Voilà ! Enfin de retour! Comme je vous l'ai expliqué,  j'ai été assez occupée à cause de mes études, ( Et entre nous, les révisions n'ont pas été si utiles que ça quand on voit les résultats -_-).
Et puis j'ai eu comme une page blanche mêlée à une perte aiguë de foi et d'inspiration alors j'ai préféré attendre plutôt que de poster des choses "pourrites".
Et puis oui, j'ai joué à SWTOR un bon petit moment aussi x') ! ( Houuu la geeek houuuu!)

Les apparitions:

L'amie compréhensive : Cäcilia
Les combattants de la vérité : Yann, Auré, Flo et Adrien.

27 commentaires:

  1. Ah ah énorme, sutout la fin (on l'a toujours dit, jouer c'est le maaaaal)!
    Mais je comprend totalement, j'ai vécu +/- la même chose à l'époque de mes examens, toujours tentée de faire autre chose. Je me reconnais bien dans cet article. X'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouch !

      Et oui jouer c'est le maaaal ! Mais ça va je me suis calmée heureusement ! Mais par contre pour les feux de l'amour c'est véridique... Je suis vraiment resté regarder pour ne pas réviser... Pendant tout un mois... Et oui je fais partie de celles qui connaissent tous les personnages, qui est le fils ou la fille de qui... Qui a échangé de mari avec qui et lequel de ses demi-frères Brenda a épousé... J'ai honte....

      Supprimer
    2. Ah oui d'accord. Une chose à dire : Respect!
      C'est fou ce qu'à l'approche des partiels/examens, les choses dont on s'en fou d'habitude nous paraissent plus intéressantes (Les feux de l'amour, enfin ça je l'ai pas fais mais y avait d'autres trucs intéressants à la télé... Si, si. Les documentaires! :D).
      Et ensuite, bah ouais les jeux-vidéos, c'est tentant aussi (mais pour ça faut pas attendre l'approche des partiels pour geeker... Hein?! Mais non madame, je ne joue plus à WoW. Non non je vous assure, j'ai fais pire! J'ai commencé Skyrim O.O')

      Supprimer
    3. Ha Skyrim... Il ne faut pas que j'y joue... Sinon je ne sors plus de chez moi. Déjà que SWTOR me prend du temps !

      Supprimer
    4. Bah ça va, les premiers jours, j'étais à fond dedans si je puis dire, mais là j'y joue pas souvent, déjà d'une les quêtes annexes sont répétitives et j'arrive pas à xp donc ça me soule XD et puis je suis occupée de faire mes dessins et de préparer mon entretien donc v'la.
      Faut arrêter SWTOR alors ! (mais oui, ne commence pas Skyrim en effet^^' sinon tu vois des trucs de Skyrim partout *véridique* déjà que j'en rêve au moins deux fois par semaine, ça fait peur T.T)

      Supprimer
  2. Toujours énorme les dessins :D

    RépondreSupprimer
  3. Un post? ici? waaa! X'D
    Pas mal, effectivement, tellement vrai.

    Comment ça, "j'ai joué" au passé! j'espère que t'y joue encore, c'est tellement bien (ouais.. c'est aussi mon excuse, tiens >.<) Geekette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Wolfy ! Ayé !!!! J'en ai mis du temps... En plus j'en voyais pas la fin de cette note !

      Enfin je dis "j'ai joué", mais oui je joue toujours ! C'est juste que je suis dans une guilde avec mes amis IRL, donc au niveau 50 c'est dur de faire des trucs s'ils ne se connectent pas ^^!
      C'est plus calme pour mon Jedi Consulaire Erudit mais l'Empire ne se doute même pas de ce qui l'attend ! MWAHAHAHAHAHA !!!!

      Supprimer
    2. Rofl, on fait tous des Heal ou quoi?! On est tous trop des gentils petit sauveur de la république >.<
      Tu serais pas sur le serveur Mecrosa Order des fois =3 (chance 1/15... sait on jamais)
      Voir que les gens post un peu partout ça va ptete me redécidé à gratter quelque RP pour le mien, d'ailleurs :/ il se meurt, le blog.
      M'enfin, vivement d'autre de ta papatte, nolifette!

      Supprimer
    3. Tiens, d'ailleurs, fallais profité de ce nouvelle élan de post pour participé au 23h de bd!! X'D pour faire une belle nuit blanche.

      Supprimer
    4. Mimimimi !!! Les 23h.. Helas je ne pouvais pas, j'ai un concours cette semaine, pas possible de faire une nuit blanche :(

      Quand à mon server sur SWTOR c'est Vodo Siosk Baas hélas :) :)

      Supprimer
  4. Je te comprends totalement...je suis en période de partiels...-_-" ! Sinon j'adore =) (ton post pas les partiels...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureuse ! Les partiels ça pue ! bouh ! ^^! Merci de ton soutien N'ouss :D

      Supprimer
  5. d'ailleurs j'devrais p'têtre aller réviser moi... =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, tu as peut-être encore le temps de regarder les Feux de L'amour !XD

      Supprimer
  6. UN POST ! Ouais ! T-T Enfin ! Mais bon, je te omprends, même si je suis loiiin de tout ça ^^ (j'ai 12 ans :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flowiine ! Alala, à 12 ans moi aussi je me disais que tout était encore bien loin... ( On dirais une vieille qui parle ! De mon temps !)

      Bref, on dira ce qu'on veut, ce ne sont pas les meilleures années. Du moins pour moi ^^

      Merci de ton soutient !

      Supprimer
    2. De rien pour le soutient ^^ Encore bon courage & ne stresse pas trop ;)

      Supprimer
  7. Sinon, supers dessins & ... des miels pops ! On n'a les mêmes xD

    RépondreSupprimer
  8. FUCK YEA
    Même si tu poste pas souvent, tu fait un truc génial à chaque fois, j'adore le fait que tu utilise des "meme pictures".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA ! Un jour je mettrai le Même "FUCK YEAH" je l'adore! Comme "MOTHER OF GOD" XD

      Et oui je suis une grande fan de 9 gag ! Je peux pas résister à chaque fois !

      En tout cas je te remercie Calibi :D ! Tout se calme en ce moment, je devrais être un peu plus productive ;)

      Supprimer
  9. Oups ca me rappel de mauvais souvenir... héhé.
    Bien sympa ce petit billet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Merci beaucoup Fif! Et oui a mon avis, ça n'enchante pas beaucoup de monde ! Mais nous les étudiants, nous vaincront !!!

      Supprimer
  10. Oh ! Un blog qui est ouvert depuis pas longtemps ! C'est chouette ça !

    Sinon, j'aime beaucoup ton humour et ton style de dessin, c'est cool !

    je repasserais. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Ravie de te voir ici ! Je te remercie beaucoup et te retourne le compliment ! :)

      Supprimer
  11. Just badass , j'aime ton trait tu maitrise bien ! et puis ... SW The old republique quoi ... *w*

    RépondreSupprimer

Un sucre dans mon café ?